Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilas Qui ?

  • : Lilas Kwine
  • : Un blog pour souffler à contretemps qui passe, rire un bon coup et en reprendre un verre, évacuer les larmes pour les éco-recycler, tout ça dans des histoires parce beaucoup de mots pour pas dire grand chose c'est toujours mieux que rien.
  • Contact

Lilas Quoi?

  • Lilas Kwine
  • Lilas Kwine aime les mots. Alors elle en fait des histoires pour surfers de l'imaginaire, voltigeurs de ciels d'orages, voleurs de siestes, palmiers de campagnes, poissons panés de la dernière pluie, clowns tachycardes. Et puis qui veut après tout
  • Lilas Kwine aime les mots. Alors elle en fait des histoires pour surfers de l'imaginaire, voltigeurs de ciels d'orages, voleurs de siestes, palmiers de campagnes, poissons panés de la dernière pluie, clowns tachycardes. Et puis qui veut après tout

Anthologie-po-sie-gehess-edition.jpg

Lilas Où?

Faites tourner Folks

Share |

Un rire de gourde, ça désaltère et c'est déjà bien.

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 10:33
impasse-st-denis.jpg



Je me suis perdue dans tes yeux
je me suis pendue à tes lèvres
dessaisis de ces mots filigranes
aux regards errants à l'équerre

Le temps frottait et repassait
sous le diamant de nos atours
les mélodies en contrepoint
à contretemps de nos retours

Je me suis perdue à quelques yeux
compromis tant de grave à dessein
tu étais tout ce que réclamait mon âme
et mon âme alors émergeait de l'ombre

Je me suis pendue à tes rêves
ne clame pas qu'en cet instant
tu ne penses à moi en ces lieux
comme je songe à toi au présent

Et tout mon corps en flamme
réclamait de tes reins
l'avenir n'est qu'un leurre
glissant entre nos mains
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ouch - J'aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je lis entre les points de suspensions.. ;-)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je le reredis, manque plus qu'un super grateux qui fasse un joli arpège. Quitte à pas le chanter, juste quelqu'un qui aurait une voix qui t'entraîne dans les abysses, à écouter en fumant et en<br /> buvant tranquillement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je commence à y songer sérieusement ( t'as des arguments contextuels  aussi... ) Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très beau mais plus je vieilli plus je pense qu'on devrait s'aimer soi-meme avant d'essayer d'aimer les autres. Suis persuadé qu'on serait bien plus heureux comme ca, mais ptet que je deviens<br /> simplement un vieux con ?<br /> Rire, tout est possible.<br /> Amitié<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur le premier point, je suis 100% d'accord avec toi. Quant au reste, je te laisse juger ;-)<br /> <br /> Merci Thierry !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wow, çà sonne vrai<br /> çà sonne beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant que ça sonne, déjà...<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />